Accepte les nouveaux patients
Présentation
Le métier de diététicienne est une réelle passion pour moi ! C'est pourquoi, il me tient à coeur de vous aider à retrouver une relation alimentaire apaisée. Vos choix alimentaires sont les fondations de votre santé physique et mentale. Ces choix sont garants de votre bien-être et de votre espérance de vie. Ma mission est donc autant préventive que curative.
Je suis formée à vous accompagner dans vos objectifs de santé et bien-être (pathologies diverses : endométriose, ménopause, diabète, hypercholestérolémie, anémies, carences, TCA, dénutrition, post chirurgie, surpoids, obésité, bien vieillir, troubles digestifs, SII, maladies de crohn...) Vous êtes unique ! Votre différence va nécessiter une alimentation spécifique et adaptée. C'est là que j'interviens. Je m'engage à vous aider et vous accompagner autant que vous en aurez besoin. N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour une consultation en cabinet ou en téléconsultation, je serais ravie de vous proposer un accompagnement adapté et personnalisé selon vos objectifs et vos besoins et en respectant votre santé et votre rythme de vie. Mon but étant que vous retrouviez toute votre autonomie sur le long terme. Pour plus d'infos, je vous laisse prendre connaissance de mon site internet. À bientôt !